SALVEO devient actionnaire majoritaire de GoExport

SALVEO devient actionnaire majoritaire de GoExport

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que le Groupe SALVEO – société adossée au Groupe Adit – leader français du développement international, devient actionnaire de GoExport. Nous sommes fiers de joindre la grande famille SALVEO qui a récemment intégré les sociétés Marex International, Advice International et All Winds.

Tout récemment, GoExport célébrait son 13e anniversaire de fondation. Depuis 2007, ce sont des centaines d’entreprises, de partenaires, d’employés et de collaborateurs qui nous ont fait confiance et qui ont permis à notre entreprise de connaître une croissance soutenue. Avec ses deux filiales, GoExport America ainsi que GoExport Europe et sa présence dans plus de 80 pays sur les 5 continents, GoExport est devenu un chef de file au Québec dans l’accompagnement des PME sur les marchés internationaux.

Grâce à ce nouveau partenariat, SALVEO augmentera son empreinte sur les marchés des Amériques et permettra à GoExport de se déployer avec force dans son réseau de 50 filiales internationales. Ce partenariat sera significatif pour les clients et partenaires de GoExport tant pour la vaste expertise offerte que pour le grand potentiel de croissance à l’international. Cette entente avec SALVEO permettra à GoExport et à nos clients de vivre une croissance encore plus forte et soutenue au cours des prochaines années. Merci à Hervé Druart, Président et Johann Sponar, Directeur général, de votre confiance.

Louis-Philippe Bourgeois
Mathieu Alarie

Fondateurs
GoExport

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com