Nous célébrons les cinq ans de Joanie Desjardins chez GoExport ! Pour souligner cet anniversaire, apprenez-en plus sur son parcours au sein de l’entreprise, ses accomplissements, ses objectifs pour 2022 et bien plus.
Un parcours impressionnant
Joanie a été embauchée chez GoExport en tant que stagiaire et devait simplement effectuer un remplacement de trois mois. Elle a rapidement été promue au poste de chargée de projets, exerçant ce rôle pendant près d’un an. Après avoir graduellement fait sa marque au sein de l’entreprise, on lui a offert le poste de direction générale.
Le plus grand accomplissement de Joanie
« Avoir bâti une équipe talentueuse qui ne cesse de m’impressionner chaque jour ! »
Concernant ses projets, l’un des mandats dont elle est la plus fière est la réalisation d’une mission commerciale de groupe dans le secteur des véhicules autonomes, un secteur qui l’intéresse tout particulièrement.
Le plus grand défi de Joanie
Avoir surmonté son syndrome de l’imposteur.
Joanie est arrivée dans un poste de cadre assez jeune; elle est aussi la plus jeune cadre de l’entreprise. Dès qu’elle a cessé de voir son âge comme un handicap, sa manière de gérer les équipes a changé. Cette prise de confiance en ses capacités et sa crédibilité était nécessaire à son développement professionnel et lui ont permis de relever les défis de croissance de GoExport.
Objectifs pour 2022
- Développer des systèmes qui permettront d’être plus productifs tout en assurant la qualité du travail fait pour les clients.
- Solidifier l’équipe et la structure en s’assurant du bonheur de tous au travail !
- Participer davantage à l’écosystème entrepreneurial et intégrer un conseil d’administration.
« Lorsque je prends le temps de m’arrêter et de réfléchir à tout le chemin parcouru dans les
dernières années, j’en suis étourdie et je trouve ça assez impressionnant. Je suis reconnaissante
de cette expérience très riche et surtout fière de tous nos accomplissements. »– Joanie Desjardins
Alliés au sein de l’entreprise
Selon Joanie, sans la confiance et le support de Mathieu et Louis-Philippe, elle n’en serait pas là où elle est maintenant. Jean, directeur de la filiale française, a été et demeure un de ses plus précieux alliés. Elle se considère chanceuse de travailler avec des gens extrêmement compétents qui la poussent à donner le meilleur d’elle-même.
Encore une fois, toutes nos félicitations à Joanie pour ses 5 ans au sein de l’entreprise. Nous lui souhaitons plusieurs autres années de succès chez GoExport !