La stratégie d’externalisation

La stratégie d’externalisation

source : Xerfi Canal

 

Vous pensez à vous développer durablement dans un pays? Avez-vous pensé à une stratégie d’externalisation de vos démarches d’ouverture de marché?

 

La stratégie d’externalisation de la prospection dans un premier temps et de développement commercial dans un second peut vous permettre de faire des économies de temps, mais également d’assurer et de réduire vos investissements.

 

Pourquoi faire appel à un service externalisé?

 

– Méconnaissance du marché de destination, des coutumes d’affaires, des réseaux locaux et de leurs articulations.

– Coûts élevés que représentent les déplacements afin d’entamer des relations d’affaires durables.

– Coûts élevés liés à l’embauche d’un directeur / personne en charge d’une zone export.

– Etc.

 

En plus de cela, vous gagnerez en :

– Flexibilité
– Ressource disponible
– Productivité : Recentrez-vous sur votre cœur d’activité et gagnez en valeur ajoutée.

 

#GoExport, fondé il y a maintenant 12 ans, soutient les activités et le développement d’entreprises à l’international.

C’est notamment grâce à ses services de direction commerciale externalisée que GoExport est reconnu sur les marchés nord et sud-américains ainsi que dans les Caraïbes.

 

Vous souhaitez vous développer à l’international? Vous souhaitez disposer de ressources dans les marchés de destinations, tout en maîtrisant les coûts de développement ?

 

N’hésitez plus et contactez-nous !
info@goexport.ca

 

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